RECHERCHER

Retrouver un nouveau souffle spirituel durant ces grandes vacances…

Article publié le 24 juin 2024 par Pour l'Unité dans Chronique @

Nous vous avons déjà invités à plusieurs reprises à découvrir et à méditer les textes profonds et lumineux du Souffle qui passe… Nous ne pouvons que vous les recommander de nouveau en cette période des grandes vacances, temps si propice à la réflexion tandis que la vie s’écoule plus lentement et avec moins d’agitation.

Pour découvrir ces Messages cliquer sur : https://messages-du-ciel.com/

Ces textes d’ordre spirituel, ont été, en toute vraisemblance, inspirés par le Ciel depuis 1981 sous forme de locutions intérieures (et non d’écriture automatique) à un laïc catholique, qui a fait le choix de consacrer sa vie au Seigneur et de garder l’anonymat. 

Il s’agit d’une révélation privée signée de nos « frères du Ciel », et aussi de saints bien connus, de la Vierge Marie ou de Jésus lui-même, visant à notre édification spirituelle dans un monde où la foi et le sens du sacré semblent de plus en plus déserter les consciences. Que le lecteur y croit ou non, il ne trouvera rien de contraire à la foi et aux mœurs. En effet, les 3 premiers volumes ont reçu « l’imprimatur » de Mgr Aubry, alors évêque de l’Île de La Réunion.

Le lecteur en quête de vérité y trouvera un ensemble d’explications (parfois sous forme d’images ou de comparaisons), de méditations et de conseils avisés, assortis de références évangéliques, l’exhortant à accomplir sur cette terre son devoir d’état, et à vivre de mieux en mieux chaque jour les vertus théologales de foi, d’espérance et de charité. Il y découvrira tout particulièrement la sublime réalité de la communion des saints, que toute l’Église proclame dans le Credo chaque dimanche à la messe.

Pour plus de détails, sur l’origine de ces Messages cliquer sur : https://messages-du-ciel.com/category/prefaces/

Bonne lecture et bon repos.

Mahrien

Image du palmier sous un fort vent : Dimitris Vetsikas de Pixabay